Ne vous êtes-vous jamais demandé si vous étiez sur le bon chemin de vie ? Ou alors vous avez dernièrement pris conscience que vous n’y êtes pas du tout et quelque chose vous pousse à changer ? Changer quoi ? Votre métier ? Votre situation familiale et/ou amoureuse ? Votre style de vie ? Puis là vous vous dites : je ne suis pas sûr de moi, peut-être je me trompe, ou alors, comment m’y prendre ? Comment changer de vie sans me planter ?
Changer de vie peut paraître effrayant et à la fois très grisant. Effrayant parce que c’est comme faire un saut dans le vide, on ne sait pas ce qui nous attend au bout. Nos habitudes vont forcément changer et puis il y a la peur de se retrouver seul ou sans job, de se planter ! C’est grisant car l’aventure est belle, le champ des possibles s’ouvre. De nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, de nouveaux apprentissages, bref, une vie plus riche et nouvelle nous attend au bout… ça vous semble risqué ?
Mais la vie est un risque ! Rien que le fait de commencer à respirer c’est un risque, prendre votre véhicule pour aller travailler, pratiquer un sport, faire des travaux, traverser la route quand vous vous promener, tout est un risque ! Pourtant vous le faites quand même ? Sans y penser !
Alors je vous en supplie, si vous vous sentez éteint, si votre vie ne vous fait plus vibrer, si vous vous sentez enfermé dans une routine qui ne vous enrichie plus, prenez le risque ! Changez de vie !
Comment ?
Si vous avez peur de vous tromper alors faites vous accompagner. Des tas de solutions existent à notre époque : coachs de vie, accompagnants de création d’entreprise, thérapeutes, formations diverses et variées…
Ce que je vous propose
La guidance, que je pratique depuis plus de 13 ans. La guidance est un art ancestral issu des anciennes civilisations aussi bien nordiques, que amérindiennes, mongoles, orientales, égyptiennes… peu importe le support, la pratique, ce qui compte c’est le résultat !
Dans notre quotidien, nous vivons dans un temps et un espace linéaires. L’autre monde, d’où viennent les oracles, est en dehors du temps et de l’espace. Quand le devin consulte l’oracle, il arrive au seuil entre le monde quotidien et l’autre monde où le temps est immuable. Notre question fait partie de notre expérience du temps linéaire.
Dans l’expérience humaine, rien n’est déterminé ou prédestiné. Nous disposons du libre arbitre et les choix que nous faisons décident de notre avenir. Souvent, l’information donnée par un oracle peut conduire à une compréhension plus claire de ce qui crève les yeux, probablement une chose ignorée ou négligée par confort. Quand nous ne sommes pas en équilibre avec le reste de l’Univers, c’est dans cette zone que nous avons le plus de difficulté.
Beaucoup de ceux qui consultent un oracle se plaignent d’avoir entendu ce qu’ils savaient déjà ! Mais lorsqu’on consulte l’oracle, on demande des éclaircissements et de l’assistance pour faire des changements dans sa vie. L’oracle ne changera pas les choses, mais vous aidera à trouver des voies pour surmonter les obstacles et vous indiquera des zones où vous devez agir.
Les oracles sont des miroirs véridiques : ils peuvent réfléchir que ce qui est régi par les états actuels de la vie, et n’oublions pas le libre arbitre. Mais quand on connait la vérité on a la capacité de changer. En tentant sincèrement de corriger la dysharmonie ou de rétablir un équilibre dans sa vie, on peut consulter de nouveau l’oracle pour noter les changements. Je traite toujours les réponses dans le moment présent. La question que vous posez aujourd’hui ne sera pas celle que vous poserez le mois prochain, même si ce sujet là vous préoccupe toujours. Si vous avez changé, la question changera aussi.
C’est pour toutes ces raisons que je préfère parler de guidance plutôt que de voyance. Je suis là pour vous aider à trouver ou à retrouver votre chemin de vie. Mon oracle plonge ses racines dans la tradition celtique de vérité, d’honneur et d’intégrité.